vendredi 25 novembre 2011

cd Ventta Botega !!!!

Bottega Veneta annonce qu'elle offrira un album de compilation de musique favorite la marque, intitulé "Intreccio Uno»,. En edition spéciale compose de 2cd et nés de la collaboration créative du Directeur Tomas Maier avec son ami Michel Gaubert, ainsi que le travail du photographe Robert Longo
album eclectique , ouverture d'esprit, avec un grand eventail de musique dont le pianiste français Maxence Cyrin,le norvégien Lindstrom.....
cet l'album est une chance d'exprimer une autre facette de l'identité de Bottega Veneta :
«Je voulais mélanger différents types de musique parce que de cette façon vous êtes sûr d'entendre quelque chose d'inconnu», déclare Maier
"Alors vous creuser un peu plus et peut-être vous faire découvrir un nouveau artiste favori."
"La musique que nous choisissons pour les spectacles et les magasins est une pièce importante du caractère de Bottega Veneta. Elle crée une ambiance, ouvrir une porte dans une collection particulière. Quand je travaille avec Michel Gaubert avant un spectacle, je suis souvant tomber en arret devant quelque chose que je n'ai jamais entendu auparavant. Je voulais partager cette expérience. "

"Intreccio Uno" est disponible dans Bottega Veneta magasins dans le monde et sur http://world.bottegaveneta.com/default/shop-products  et http://www.bottegaveneta.com/default/stories/gallery-bv-music-cd.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire