mercredi 1 février 2012

karl Lagerfeld chez net a porter



Auto interview pour Karl Lagerfeld et cela pour net a porter !!!
2 Karl, un interwiew et l'autre repond.....
« J'aimerais que vous vous décriviez, et je vous dirais si vous êtes vraiment comme cela », dit le karl linterwiever
Réponse :« Moi en trois mots ? Non, j'ai besoin de plus que cela. Ce n'est pas si simple, que pourrais-je dire ? Tout d'abord je n'ai pas d'opinion, je ne suis jamais content de moi-même, j'aimerais bien sûr vous donnez une description flatteuse mais je ne suis pas certain d'y croire plus que d'y faire croire les autres gens. Je ne donne pas de description de ma personne, vous avez ce que vous voyez là, tout est là, rien derrière »




a la question de son inspiration décrit par le mot «  Muse »il repond :« Je déteste ce mot parce qu'il y a quelque chose de pas très gentil dans ce mot. J'aime être entouré par des filles qui m'inspirent, mais le mot muse est très limité et ensuite vous ne pouvez pas répondre à la question donnez moi un nom car dans la mode vous vous adressez à tout le monde » ….


Cette video est une campagne de pub originale et decalé pour net a porter, qui met en vente une ligne Karl Lagerfeld a petit prix vendu exclusivement sur le net depuis le 25 janvier 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire