dimanche 11 décembre 2011

foulard Hermes vintage chez Yoox

Depuis le lundi 5 décembre 2011 le site Yoox.com propose a la vente une série de foulard Hermes vintage (entre 1957 et 2008) et exclusif et unique 
on trouve des carre pour tout les goût et les  sont prix dans une fourchette de …........... 325 et 475 euros
et il faut se dépêcher car il n'en reste plus beaucoup !!!!



yoox.com

1 commentaire:

  1. Amour foulards vintage. Je les ai portés à bien des égards et de trouver que le port des foulards a plus d'effet. Cependant, vous ne devez obtenir la copie parfaite de le faire. Si je suis assez mince en été je peux les porter comme des sommets en attachant au sommet, puis tour à l'arrière. On dirait bien. Je reçois aussi des foulards encadrées et les mettre sur mon mur. Je ne comprenais pas comment faire cela mais quand j'ai acheté des foulards de https://thescarfboutique.co.uk/categories/SCARVES/Vintage/ ils m'ont donné des conseils sur la façon de le faire et ce que je devais dire à l'encadreur. Avec une lumière photo ci-dessus, ils look étonnant.

    RépondreSupprimer