mardi 13 septembre 2011

Roberto Cavali Tokyo et Londres

Seulement deux ans apres s'etre inplanté au japon voilà qu'en novenbre Roberto cavali ouvrira son premier magasin phare à Tokyo dans le prestigieux quartier de Aoyama,Une structure à deux étages avec une superficie de 300 mètres carrés, avec des materiaux venu d'Italie. Des Murs ivoire et oire en stuc bruns avec des tons d'or, affichage à cristaux avec encadrement rétroéclairé. les fauteuils sont recouverts de cuir vieilli marron foncé et cuir imprimé en python et d'ottoman. Les accessoires seront au rez de chaussé, au premier étage le Womenswear avec tenues de soirees et leurs aceesoires et un espace VIP avec des robes du soir unique et les hommes de prêt-à-porter, ainsi que, les lunettes, une collection complete....
"Tokyo est sur la scène du monde de la mode, du glamour et de sophistication. C'est une ville de l'énergie et d'inspiration », a déclaré Roberto Cavalli. «Je voulais créer une boutique où l'élégance prédomine, tant pour les femmes et pour hommes, dans une atmosphère accueillante et exclusive, dans laquelle chaque personne peut accomplir pleinement leurs rêves et leurs désirs. J'ai toujours été très intéressé par la culture japonaise, et je suis impatient de revenir à Tokyo pour célébrer notre nouvelle boutique ensemble. "
Roberto Cavalli Aoyama Boutique
SS Minami Aoyama 1/2f,
5-5-4 Minami Aoyama, Minato-ku, Tokyo






Mais avant cela le 17 septembre 2011 une soiree speciale inauguration et gala dans Battersea Power Station aura lieu pour l'ouverture de la nouvelle boutique de Londres
celle eci plus grande comptera 350 m2 qui acceuuillont les meme collectiols qu'a Paris
.. « . J'ai toujours aimé Londres et j'ai toujours Sloane Street parfaite pour mes collections. J'ai décidé d'ouvrir une boutique plus grande comme je vois Londres glamour, le marché est cool et la demande de ma mode est en constante progression ... » a dit Roberto Cavalli
Adresse:
20-22 Sloane Street
SW1X 9NE
LONDRES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire